Élus des 4 élément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élus des 4 élément


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La rentrée en Math

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenn
Ami(e)
Jenn


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Amie des élue Océanne et Wendy
Élément: Feu

La rentrée en Math Empty
MessageSujet: La rentrée en Math   La rentrée en Math Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:06

Jenn et Wendy entrèrent dans la classe de math. Elle était vide mis à part le professeur M. Gendron. Les deux amie allèrent s'aseoir sur deux tables côte à côte. Elles préparèrent leur chose sur leur pupitre puis commencèrent à placoter comme elles le faisaient toujours.

-Tu connais le nouveau directeur?

L'année passée toute l'école avait eu le message quMil y aurait un nouveau directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wendy
Élue de lumière et Modo
Élue de lumière et Modo
Wendy


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Élue
Élément: Air

La rentrée en Math Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en Math   La rentrée en Math Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:35

wendy répondit

-non pas vraiment juste les rumeurs.Il paraitrait qu'il est très sévère et très méchant mais moi je ne me fit pas trop sur les rumeurs et toi t'en pense quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jenn
Ami(e)
Jenn


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Amie des élue Océanne et Wendy
Élément: Feu

La rentrée en Math Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en Math   La rentrée en Math Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:37

-Ben moi non plus je ne me fit pas beaucoup au rumeur parce que quand j'était au primaire avec Océanne il y en avait énormément qui courait dans l'école.

Quand Jenn se rapellait cet épisode elle était frustré car elle aussi avait été victime de rumeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15 ans
Rang: Cousine de Pyra
Élément: Air

La rentrée en Math Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en Math   La rentrée en Math Icon_minitimeLun 8 Oct - 18:14

Ivy était nouvelle à l'école. Elle venait de déménager d'une autre ville, assez loin d'ici. Elle ne connaîssait personne, sauf Pyraline, qui est sa cousine.

Elle regarda son horaire et lu Mathématiques dessus. Elle se dirigea donc vers la classe indiquée. Lorsqu'elle entra, Ivy chercha Pyra du regard et ne l'apperçu pas. C'est vrai qu'elles sont souvent en chicane mais Ivy était très gênée et voulait voir quelqu'un qu'elle connaîssait. Elle se dit qu'elle n'était peut-être pas dans sa classe.

Ivy vu alors deux filles qui parlaient ensemble. Elles avaient l'air sympathiques mais Ivy n'osa pas aller les aborder. Elle alla s'asseoir à un pupitre pas très éloigné des leurs en espèrant qu'elles lui parlent.


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenn
Ami(e)
Jenn


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Amie des élue Océanne et Wendy
Élément: Feu

La rentrée en Math Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en Math   La rentrée en Math Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:03

Jenn vit la nouvelle. Elle ne la connaissait pas mais son vidage lui disait quelque chose. Elle alla voir la jeune file et lui dit:

-Salut, Tu es nouvelle hein? C'est quoi ton nom? Mais ton visage me dis quelque chose....

Jenn chercha dans ses souvenir et passant devant le nom de pyra elle regarda la jeune fille blonde et dit encore un fois:

-Tu connais Pyra?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ivy


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 01/10/2007

Feuille de personnage
âge: 15 ans
Rang: Cousine de Pyra
Élément: Air

La rentrée en Math Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en Math   La rentrée en Math Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:28

Ivy devint toute rouge, elle était tellemnt gênée. Elle regarda la jeune fille lui parler et lui répondit :

- Oui je connais Pyraline, évidemment, je suis sa cousine. Même si elle est adoptée, nous avons des traits très semblables. Ne trouves-tu pas?

Puis un silence s'instala. Ivy dit donc:

- Moi mon nom c'est Ivy Baker. Et toi quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée en Math Empty
MessageSujet: Re: La rentrée en Math   La rentrée en Math Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée en Math
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élus des 4 élément :: St-Antoine de Curie :: École secondaire :: Classes-
Sauter vers: