Élus des 4 élément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élus des 4 élément


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le chemin vers l'école (autobus 54)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Océanne
Élue de lumière et Admin
Élue de lumière et Admin
Océanne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Élue
Élément: Eau

Le chemin vers l'école (autobus 54) Empty
MessageSujet: Le chemin vers l'école (autobus 54)   Le chemin vers l'école (autobus 54) Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:38

Rendu à l'arrêt de l'autobus 54 (celui qu'elle prenait depuis toujours) comme à l'habitude sa meilleure amie Wendy ainsi que d'autres élèves de son école étaient en train d'attendre.

-Salut Wendy, ça va?


Même si elle en avait déjà une petite idée, car elle avait passé la soirée d'hier chez elle, Océanne voulait savoir si comme elle, elle se sentait stressée pour leur entrée en secondaire 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://4elements.forumperso.com
Wendy
Élue de lumière et Modo
Élue de lumière et Modo
Wendy


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Élue
Élément: Air

Le chemin vers l'école (autobus 54) Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers l'école (autobus 54)   Le chemin vers l'école (autobus 54) Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:14

-Oui, j'ai vraiment hâte de savoir ça va être qui nos profs cette année et la bonne nouvelle c'est que tu va les rencontrés en même tant que moi pour la première fois!

Wendy n'avait jamais été une retardataire, tout le contraire de son amie, et elle adorait la taquiner sur sa mauvaise habitude de constamment manquer l'autobus.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Élue de lumière et Admin
Élue de lumière et Admin
Océanne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Élue
Élément: Eau

Le chemin vers l'école (autobus 54) Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers l'école (autobus 54)   Le chemin vers l'école (autobus 54) Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:16

-Ha ha ha, très dôle! Je suis pas si pire que ça...

Océanne n'eut pas le tant de continuer ça frase, car en apercevant l'autobus, elle s'arrêta de parlé pour sortir sa carte. Les deux filles montèrent dans l'autobus et allère s'asseoir tout au fond de la rangée.
Revenir en haut Aller en bas
https://4elements.forumperso.com
Wendy
Élue de lumière et Modo
Élue de lumière et Modo
Wendy


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Élue
Élément: Air

Le chemin vers l'école (autobus 54) Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers l'école (autobus 54)   Le chemin vers l'école (autobus 54) Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:21

Dès qu'elle fut assise, Wendy mit sa main dans la poche de son coupe-vent en cherchant quelque chose.

-Tien Océ, t'a oublié ça chez moi hier.

Elle sortit de sa poche le gloss à Océanne.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Élue de lumière et Admin
Élue de lumière et Admin
Océanne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Élue
Élément: Eau

Le chemin vers l'école (autobus 54) Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers l'école (autobus 54)   Le chemin vers l'école (autobus 54) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:11

-Cool mon gloss...merci!

Elle lui prit des mains et se tourna vers la vitre extérieure pour se le mettre. À se moment, l'autobus s'arrêta à la lumière rouge et Océanne pu voir une petite ruelle ou se trouvait un petit groupe de personne. Ce qui se passait à l'intérieur lui déplus énormément...


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://4elements.forumperso.com
Pyra
Élue de lumière et Admin
Élue de lumière et Admin
Pyra


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Élue
Élément: Feu

Le chemin vers l'école (autobus 54) Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers l'école (autobus 54)   Le chemin vers l'école (autobus 54) Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:15

Dans la ruelle, Pyra prenait un malin plaisir à incendier une poubelle débordante de déchets. Ses amis criaient:

-Go brûle Go! Go brûle Go! Go brûle Go!

Ce qui donnait encore plus de confiance en elle pour réduire en cendres son petit dépotoir maintenant calciné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectschool.forumactif.ws
Océanne
Élue de lumière et Admin
Élue de lumière et Admin
Océanne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Élue
Élément: Eau

Le chemin vers l'école (autobus 54) Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers l'école (autobus 54)   Le chemin vers l'école (autobus 54) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:09

Océanne émis un soupire de mécontentement :

- HAAA!!! Se que je peu la détesté celle-là, dit-elle en détournant son regard de la vitre pour s'adresser a Wendy.

Mais en voyant qu'elle ne comprenait pas de qui elle parlait, elle rajouta d'un ton plus que sarcastique...

-Notre chère amie Pyraline.

Puis l'orque qu'elle se retourna pour voir se que sa rivale allait encor faire comme bêtise, la lumière passa au vert et l'autobus continua son trajet. Océanne se laissa donc enfoncé dans son banc inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
https://4elements.forumperso.com
Laurent
Famille
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Rang: Frère de Pyra
Élément: Eau

Le chemin vers l'école (autobus 54) Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers l'école (autobus 54)   Le chemin vers l'école (autobus 54) Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:17

Laurent était en train de courir vers l'autobus lorsquelle s'arrêta pour lui seule(la chauffeuse le connaissais et l'aimais bien). Il monta et alla à l'arrière de l'autobus. Il s'assit à côté d'Océanne(c'était un siège à cinq) et lui dit:

- Bonjour Océanne, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Élue de lumière et Admin
Élue de lumière et Admin
Océanne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Élue
Élément: Eau

Le chemin vers l'école (autobus 54) Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers l'école (autobus 54)   Le chemin vers l'école (autobus 54) Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:53

-ouais et toi?

Océanne avait toujours eu un faible pour Laurent, même si c'était le frère de sa sois disant pire ennemie, et de toute manière elle était en compétition avec la moitié des filles de son école et elle ne savait jamais si il sortait avec quelqu’un d’autre, alors à quoi bon...Mais se qui était sur, c'est qu'elle ne le montrait pas le moins du monde et se sentait très à l'aise avec lui, de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://4elements.forumperso.com
Laurent
Famille
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Rang: Frère de Pyra
Élément: Eau

Le chemin vers l'école (autobus 54) Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers l'école (autobus 54)   Le chemin vers l'école (autobus 54) Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:54

-Ouais, merci. Je vois que tu n'arriveras pas en retard aujourd'hui, moi non plus et habituellement comme toi je suis en retard. Mais je manque toujours seulement le début de la première periode pas plus. Quoi de neuf?

Laurent savait qu'il parlait trop et c'était un de ses plus grand défaut, mia il ne pouvais s'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Jenn
Ami(e)
Jenn


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Amie des élue Océanne et Wendy
Élément: Feu

Le chemin vers l'école (autobus 54) Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers l'école (autobus 54)   Le chemin vers l'école (autobus 54) Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:24

Jenn qui venait de monté allait rejoindre Océanne dans le fond et avait vu Laurent de loin et à pensé:" À qu'il est beau dommage qu'il n'aime pas Océanne car elle, elle l'aime."

En arrivant dans le fond elle salua Wendy et Laurent et se tourna vers Océanne et lui fi un clin d'oeil discret.


-Salut tous le monde! J'espère que vous aller bien car moi je suis en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Élue de lumière et Admin
Élue de lumière et Admin
Océanne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Élue
Élément: Eau

Le chemin vers l'école (autobus 54) Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers l'école (autobus 54)   Le chemin vers l'école (autobus 54) Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:13

Océanne ignora son clin d'œil, car ce genre de chose ne l'affectait pas le moins du monde et cela, Jenn le savait parfaitement.

-Personnellement, je crois que je serais encor plus en forme si j'étais chez moi plus tôt quand route pour l'école, mais j'ai tout de même hâte de voir qui vont être nos profs cette année. Pourvu que ce ne soit pas un débile comme celui qui enseignait les mats en secondaire 2!
Revenir en haut Aller en bas
https://4elements.forumperso.com
Laurent
Famille
Laurent


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
âge: 16 ans
Rang: Frère de Pyra
Élément: Eau

Le chemin vers l'école (autobus 54) Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers l'école (autobus 54)   Le chemin vers l'école (autobus 54) Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:08

-Qui avais-tu en secondaire 2? Moi c'était le fou de M. Rogne (HJ: Je sais vraiment pas c'est quoi!!!). Moi aussi j'ai hâte de savoir c'est qui.

Laurent en se moment n'avait aucune blonde et commençais à regarder Océanne plus "amoureusement".
Revenir en haut Aller en bas
Jenn
Ami(e)
Jenn


Féminin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Amie des élue Océanne et Wendy
Élément: Feu

Le chemin vers l'école (autobus 54) Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers l'école (autobus 54)   Le chemin vers l'école (autobus 54) Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:33

-Ouais moi aussi j'ai hâte de savoir tous mes professeurs car j'ai souvent eu de la chance pour ça et j'aimerais que se sois pareille cette année.

Jenn avait souvent de la chance à tous donc pour les prof c'était pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Pyra
Élue de lumière et Admin
Élue de lumière et Admin
Pyra


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Élue
Élément: Feu

Le chemin vers l'école (autobus 54) Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers l'école (autobus 54)   Le chemin vers l'école (autobus 54) Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:33

Pyra était dehors et regardait l'autobus s'en aller(sans elle) vers l'école. Elle avait pris l'habitude d'arrivée en retard à l'école alors maintenant elle le faisait exprès.Par contre,elle vu par la fenêtre de l'autobus,son frère regarder sa pire ennemie Océanne avec un regard un peu trop passionée à son goût. Il avait l'air amoureux d'elle! Catastrophe avec un grand C! S'il tombait amoureux d'Océanne,sa vie deviendrait un enfer! Comment pourrait-elle vivre avec le fait que sa pire ennemie sorte avec son grand frero?! Alors elle continuait de regarder l'autobus s'en aller. Pyra restait là, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectschool.forumactif.ws
Océanne
Élue de lumière et Admin
Élue de lumière et Admin
Océanne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Élue
Élément: Eau

Le chemin vers l'école (autobus 54) Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers l'école (autobus 54)   Le chemin vers l'école (autobus 54) Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:37

-Au moins j'espère qu'on va être dans la même classe, toi, moi et Wendy, il n'y à que deux classes de 3 alors on devrait être ensemble cette année!

Puis l'autobus continua sa route. Le chauffeur venait de dépassé l'arrête avant le leur et une petite fille, surement nouvelle de secondaire 1, tira la corde à toute vitesse de peur de manqué son arrêt, se qui était peu probable. L’autobus s’arrêta enfin et tous sortir pour se disperser au devant de l'école et aller rejoindre leurs gangs.

[Terrminer]
Revenir en haut Aller en bas
https://4elements.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Le chemin vers l'école (autobus 54) Empty
MessageSujet: Re: Le chemin vers l'école (autobus 54)   Le chemin vers l'école (autobus 54) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin vers l'école (autobus 54)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élus des 4 élément :: St-Antoine de Curie :: Les rues de la ville :: Autobus-
Sauter vers: