Élus des 4 élément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élus des 4 élément


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Carolina, élus de la roche[Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carolina
Élus de l'obscurité
Élus de l'obscurité
Carolina


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Dans une carière de roche
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Élue de l’obscurité
Élément: Roche

Carolina, élus de la roche[Accepté] Empty
MessageSujet: Carolina, élus de la roche[Accepté]   Carolina, élus de la roche[Accepté] Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:21

Présentation



Nom: Larochelle

Prénom: Carolina

Surnom: Caro, Car, Caroline

Âge: 14 ans

Sexe: Féminin

Élément: Roche

Relation avec les élues: elle a une relation trèes mauvaise avec celle-ci

Travail: Aucun elle étudie

Ami(es)/Ennemi(es): La plus part des gens qu'elle connais sont ses ennemeis mais il y a des ecception. Ses plus grands ennemis sont les Élues du bien et son frère ainé.

Description physique(3 lignes min.): Ses cheveux sont couleur de sable et ses yeux sont vert. Sont corps est mince et a de belle formes. Elle a de gros muscle qui ne paraissent pas en dessous de sont corps menu. Sa peau est doré mais dépandant de la luminosité peu devenir blanche. Elle porte toujours le même colier et ses vêtement sont sois: rouge, blanc ou noir. Elle ne porte jamais de rose ni de bleu.[elle n'a pas de couronne contrairement a mon avatar]

Description psychologique(3 lignes min.): Carolina est froide et déteste son nom car il fait angélique. Elle aime la guerre et le désordre. Elle aime le noir et le rouge qui sont ses couleurs préférées. Elle aime les roche et a une grande collection de celle-ci. Sa vie est consacré au roche et aimerais devenir arcéologue. Elle est aussi très fermé aux émotions des autres. Mais si elle aime un gars: elle devient hyper romantique.

Plus grande qualité: Dévoument (si elle se dévoue pour quelque chose elle est très dévoué.) et endurance(elle est très endrutante)

Plus grand défaut: Froideur

Force: Roches

Faiblaisse: Ses parents

Histoire de votre personnage(7 lignes min.): Ses parents sont mort a sa naissance et elle fut adopter par une famille très froide. Ils l'élevèrent avec froideur et allèrent même jusqu'a l'envoyer dans un camps militaire. Elle devint forte et endurante. Dans sa famille elle avait un frère ainé qui la battais et ceci l'endurcit encore plus. Elle devint après quelques années froide comme de la glace et dure comme de la roche. Son coeur est inpercable. Elle est déjà tombé amoureuse d'un garçons et a tout fait pour qui l'aime se qui a marcher mais quand ils ont casser elle a eu énormément de peine et n'a pas vraiment d'ami proche. Elle est souvent seule et elle aime inventé des histoire sanglante et des poème triste. C'est se qui constitue ses passe-temps. Elle connu les élus du mal au début de son secondaire mais ne les a pas vraiment approcher ses eulement en secondaire deux qu'elle a commencer a se tenir avec eux. Elle est même tombé amoureuse d'Elijah mais l'a tellement bien caché que personne ne le sais pas même ses amis les élus du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Élue de lumière et Admin
Élue de lumière et Admin
Océanne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Élue
Élément: Eau

Carolina, élus de la roche[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Carolina, élus de la roche[Accepté]   Carolina, élus de la roche[Accepté] Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:49

Voilà je croi que nous avons enfin touts nos élus du mal!!!
Pour moi tu est ACCEPTÉ,il ne reste plus qu'à voir avec cette chère Pyromane Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://4elements.forumperso.com
Carolina
Élus de l'obscurité
Élus de l'obscurité
Carolina


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 39
Localisation : Dans une carière de roche
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Élue de l’obscurité
Élément: Roche

Carolina, élus de la roche[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Carolina, élus de la roche[Accepté]   Carolina, élus de la roche[Accepté] Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:55

Océanne a écrit:
il ne reste plus qu'à voir avec cette chère Pyromane Razz

C'est pyra c'est bien ça? c'est juste que je ne suis pas sur parce qu'il y a aussi Jenn qui contrôle le feu donc...


Mais merci à toi ma chère Océanna.
Revenir en haut Aller en bas
Pyra
Élue de lumière et Admin
Élue de lumière et Admin
Pyra


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Élue
Élément: Feu

Carolina, élus de la roche[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Carolina, élus de la roche[Accepté]   Carolina, élus de la roche[Accepté] Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:50

Wow trop cool!
Bien éviement tu est accepté ma chère! Super présentation et j'adore ton histoire!

Oui oui c'est moi la pyromane lol!

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectschool.forumactif.ws
Contenu sponsorisé





Carolina, élus de la roche[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Carolina, élus de la roche[Accepté]   Carolina, élus de la roche[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carolina, élus de la roche[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élus des 4 élément :: En premier lieux :: Personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: