Élus des 4 élément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élus des 4 élément


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avant d'entré dans l'école

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Océanne
Élue de lumière et Admin
Élue de lumière et Admin
Océanne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Élue
Élément: Eau

Avant d'entré dans l'école Empty
MessageSujet: Avant d'entré dans l'école   Avant d'entré dans l'école Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:09

En arrivant dans la cour, Wendy,Jenn et Océanne se digèrent vers les quelques-unes de leurs amies qui était déjà arrivée, tout en parlant. Mais Océanne était si surexcitée de commencer la nouvelle année que ses amies devaient sûrement avoir du mal à saisir tout ce qu'elle disait.

-Pensez-vous que le directeur a enfin changé le prof d'éduc, il doit approcher les 70 ans depuis le temps qu'il enseigne?Leur demanda t'elle à la vitesse de l'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
https://4elements.forumperso.com
Nicolas
Étudiant(e)
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Étudiant
Élément: Air

Avant d'entré dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Avant d'entré dans l'école   Avant d'entré dans l'école Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:38

Nicolas se retourna une dernière fois avant de réaliser qu'il ne savait pas ou était sa classe. Il vit un groupe filles un peu plus loin. Il se dirigea donc vers elles avec l'intention de leur demander son chemin.

-Hum hum commença-t-il, d'un air décontracté. J'm'appelle Nicolas Cage, chu nouveau cette année. J'me demandais ou se trouvait la classe de français 306? Parce que j'commence avec ce cours pis si chu pas la, bah ça va mal aller pour moi...surtout pour un premier jour d'école...

Il fit une pause et attendit que l'une d'elles réagisse

HJ: Il fallait bien commençer quelque part...surtout que personne répond...
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Élue de lumière et Admin
Élue de lumière et Admin
Océanne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Élue
Élément: Eau

Avant d'entré dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Avant d'entré dans l'école   Avant d'entré dans l'école Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:08

Océanne qui n'avait jamais eu un caractère timide se faufila entre ses amies pour allée lui répondre.

-se dois être au troisième étage vers la gauche, mais Catie et moi on est dans le même cours que toi et la cloche va bientôt sonné.

Une fille avec deux longues tresses blondes de se dégagea du groupe et s'avensa vers eux


-On y va? leur demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
https://4elements.forumperso.com
Wendy
Élue de lumière et Modo
Élue de lumière et Modo
Wendy


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Élue
Élément: Air

Avant d'entré dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Avant d'entré dans l'école   Avant d'entré dans l'école Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:15

Wendy se dirigea vers Océanne et lui dit:

-je suis en math avec Jenn et Marie, ont se rejoint a la cafet. après le cours ok ?

Puis elles se dirigèrent toutes les trois, dans la direction opposée.


-Bye les filles a tantôt!dit Wendy

-Bye!!! répndir telle toute en coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Étudiant(e)
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Étudiant
Élément: Air

Avant d'entré dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Avant d'entré dans l'école   Avant d'entré dans l'école Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:04

Nicolas se retourna vers Océanne quand elle lui parla. C'était une jolie fille avec des yeux bleus comme.... comme la mer!! et une chevelure châtaine. Il lui fit un sourire qui se voulait charmeur. L'année commençait bien, finalement!!!

Il la suivit donc dans les dédales de l'école.

Pour recommencer la conversation qui s'était arrêtée, il demanda au groupe de filles:

-Alors, vous vous connaissez depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Élue de lumière et Admin
Élue de lumière et Admin
Océanne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Élue
Élément: Eau

Avant d'entré dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Avant d'entré dans l'école   Avant d'entré dans l'école Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:29

-Ça dépend les quelle, moi et Wendy on se connaît de puis le secondaire 1, Catie je l'ais rencontré en 5 ièm années, marie c'était en secondaire 1 et Jenn et les 2 autres, toute au primaire...Ha oui! Il y a aussi Jessica, j'était avec elle à la garderie, mais elle est allé au même primaire que Wendy, celui qui est plus au nord de la ville.(Elle s'arrêta de parlé quelque seconde pour réfléchir)Le conte est bon, on est là toutes les 8!

Elle lança un coup d’œil à Catie pour voir si elle n'avait oublié personne, mais cette dernière ne lui répondit pas. Ce devait être le bon conte dans ce cas. Puis elle se retourna vers Nicola...
Revenir en haut Aller en bas
https://4elements.forumperso.com
Nicolas
Étudiant(e)
Nicolas


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Étudiant
Élément: Air

Avant d'entré dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Avant d'entré dans l'école   Avant d'entré dans l'école Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:52

-Hum...ok ouais, j'vais sûrement pas me rappeler de tous les noms mais bon, c'est pas grave hein?

*Mais il n'y a que des filles!!!! Bon, c'est pas si grave, on va dire que j'me suis intégré à un groups, ce qui est un bon début...* se dit-il

-Alors, je vous suis les filles!! Notre prof, c'est qui déjà?

Il se retourna vers Océanne, qui semblait plus présente que Catie en ce moment et attendit qu'elle réagisse, car la cloche, comme elle l'avait dit avant, allait bientôt sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Océanne
Élue de lumière et Admin
Élue de lumière et Admin
Océanne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Élue
Élément: Eau

Avant d'entré dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Avant d'entré dans l'école   Avant d'entré dans l'école Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:14

Océanne fouilla dans son sac et sortit son horaire :

-C'est M.Tremblay dans le local 56...Qui doit être environ...

Ils arrivèrent devant une porte de classe dont la moitié des élèves était présents.


-Ici!

Ils y entrèrent tous trois et s'installèrent à la place attribuée par l'enseignant soit l'ordre alphabétique
Revenir en haut Aller en bas
https://4elements.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Avant d'entré dans l'école Empty
MessageSujet: Re: Avant d'entré dans l'école   Avant d'entré dans l'école Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant d'entré dans l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premières étape avant de débuté le jeu
» Dans l'autobus 67...
» Dans la cours d'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élus des 4 élément :: St-Antoine de Curie :: École secondaire :: Cours d'école-
Sauter vers: