Élus des 4 élément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élus des 4 élément


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Premier cours: Maths

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lourima
Élus de l'obscurité
Élus de l'obscurité
Lourima


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un volcan
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Élue de l'obscurité
Élément: Lave

Premier cours: Maths Empty
MessageSujet: Premier cours: Maths   Premier cours: Maths Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:18

La classe était remplie, il ne manquait plus qu'elle et Carolina. En arrivant dans la classe, les autres élèves baissèrent le ton et commençèrent à passer leurs petits commentaires sur la nouvelle arrivante. Ignorant ces commentaires, elle s'installa dans le bureau dans le fond et réserva une place à Carolina à ses côtés, au cas ou elle viendrait.

L'appel commença. Carolina ne pointa pas le bout de son nez pendant une demie-heure. Lorsque la porte s'ouvrit Lourima n'espérait plus Carolina.

-Qu'est-ce qui s'est passé? lui demanda-t-elle lorsque Carolina s'assit sur la chaise que Lourima lui avait réservée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lourima4.piczo.com
Carolina
Élus de l'obscurité
Élus de l'obscurité
Carolina


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Dans une carière de roche
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Élue de l’obscurité
Élément: Roche

Premier cours: Maths Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Maths   Premier cours: Maths Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:50

-Je suis rentrer en même temps que toi dans l'autobus en laissant mon frère, mais tu ne m'as pas vu. Après j'ai fais mon casier mais en voulant allé en classe j'ai foncé dans un gars hyper gros. Il est allé voir la dirctrice et a dit que je l'avais pousser mais réellement j'était dans la lune. J'ai raconté à la directrice l'histoire de se matin puis elle ne ma pas cru. Finalement elle m'a donner un retard et je suis venue dès que j'ai pu.
Revenir en haut Aller en bas
Lourima
Élus de l'obscurité
Élus de l'obscurité
Lourima


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un volcan
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Élue de l'obscurité
Élément: Lave

Premier cours: Maths Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Maths   Premier cours: Maths Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:32

-Tu commence l'année en beauté, ironisa Lourima. Comme tu dis, je ne t'es pas vue dans l'autobus, j'était plongée dans un passionnant livre, Dracula. Tu l'a déjà lu?

-Mes demoiselles dans le fond, interrompit froidement le professeur taisez-vous s'il vous plait.

Le professeur en question était parfait, selon Lourima. Les autres élèves le craignaient a cause de son air menaçant. Il était grand, avec des cheveux noirs comme la nuit et des yeux aussi bleus que la mer. S'il souriait un peu, on pourrait presque l'aimer mais l'expression faciale qu'il avait était si menaçante que personne n'osait le contredire ou encore l'interrompre. Ce bel et grand homme semblait déjà haïr Lourima et les autres élèves de sa classe: l'année allait être longue mais Lourima ferait son possible, tellement que le professeur sera obligé de lui donner de bonnes notes et elle finirait l'année avec d'excellentes notes, comme toutes les années.

-Ouais, ouais répondit-elle tout bas.

-Tu me répondra après le cours! dit-elle précipitament à Carolina avant de se concentrer sur le cours, et le prof!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lourima4.piczo.com
Carolina
Élus de l'obscurité
Élus de l'obscurité
Carolina


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : Dans une carière de roche
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Élue de l’obscurité
Élément: Roche

Premier cours: Maths Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Maths   Premier cours: Maths Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:49

-Ouais, chuchota-t-elle.

Elle n'avait pas peur du professeur comme les autre élève. Elle aimait les math c'était sa matière préférée. Elle l'écoutait avec attention quand l'image du garçons réaparu. Il était beau et c'était la seule chose qu'elle voyait de lui. Il ne lui ressemblait pas étrangement car il venait de la même famille. Elle l'avait vu une ou deux fois quand elle était plus jeune mais ne se rappellait plus vraiment de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lourima
Élus de l'obscurité
Élus de l'obscurité
Lourima


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : Au milieu d'un volcan
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Élue de l'obscurité
Élément: Lave

Premier cours: Maths Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Maths   Premier cours: Maths Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:21

Drrrring!

Lourima sortit de la classe en confrontant le professeur. Elle allait lui montrer qu'elle n'était pas faible et qu'elle pouvait devenir méchante!


-Hey, et puis, tu l'a lu ou pas, Dracula?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lourima4.piczo.com
Contenu sponsorisé





Premier cours: Maths Empty
MessageSujet: Re: Premier cours: Maths   Premier cours: Maths Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours: Maths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours, Français
» Dans la cours d'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élus des 4 élément :: Étienne-Laurion (Ville voisinne) :: École secondaire :: Classes-
Sauter vers: