Élus des 4 élément
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Élus des 4 élément


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pyra,élue du feu[Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pyra
Élue de lumière et Admin
Élue de lumière et Admin
Pyra


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Élue
Élément: Feu

Pyra,élue du feu[Accepté] Empty
MessageSujet: Pyra,élue du feu[Accepté]   Pyra,élue du feu[Accepté] Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:15

Présentation



Nom: Proulx-Pelletier

Prénom: Pyraline

Surnom: Pyra

Âge: 14 ans

Sexe: Féminin

Élément: Feu

Relation avec les élues: Est une élue

Travail:Étudiante

Ami(es)/Ennemi(es): Elle a sa gang,Océanne est sa rivale

Description physique(2 lignes min.): Plus jeune, Pyra avait les cheveux long jusqu'au fesse mais maintenant elle les portent au épaules. Ses cheveux son roux plus près du rouge que du orange. Son caractère ne match pas vraiment avec son visage angélique. Mais il ne faut pas ce fier aux apparences! Ca ne se voit pas quand on la regarde,mais elle peux s'avéré dangereuse,surtout quand elle n'aime pas quelqun,elle ne se gênera pas pour le prouver(genre Océanne lol)!

Description psychologique(2 lignes min.): Pyra est une personne assez rebelle et qui cache ses émotions sous son ton sarcastique. Elle est assez colérique et l'assume très bien! Elle est toujours prête à s'amuser mais ca dépend avec qui,elle n'irait pas une fête avec Océanne(voir histoire)par exemple! En gang, elle est une vrai dur à cuire! Elle fait tout ce que ses amis lui demandent. Si ils lui disent de voler quelque chose,elle va le faire par peur de se faire rejeter. Mais quand ses amis ne sont pas là, elle n'irait aps voler ca c'est sur.

Plus grande qualité: Sarcastique(on peut juger ca comme une qualité car grace à ca,elle peut se defendre!)

Plus grand défaut: Sarcastique(on peut juger ca comme un défaut si c'est utiliser trop souvent!)

Force: Elle est courageuse

Faiblesse: elle se fache très vite

Histoire de votre personnage(5 lignes min.): La mère de Pyra était une femme qui avait plusieurs chum. Le problème c'est que quand elle est tombée enceinte de Pyra,elle ne savait pas qui était le père. Elle s'est donc ramassée seule. Pendant l'accouchement,il y a eu des complications et sa mère en est morte. Pyra,elle,est rester en vie. Elle a été confier au service sociaux qui l'ont confier à une mère monoparentale et à son jeune garçon de 2 ans.

Plus tard,quand elle a eu l'âge d'allée à l'école,elle a tout de suite remarquer Océanne. Cette fille était tout le contraire d'elle. Ca tout de suite été un conflit de personnalité. Pyra à commencer à deteste Océanne et cette dernière detestait Pyra alors au moin elles étaient sur la même longueur d'onde! Maintenant Pyra est au secondaire,le même qu'Océanne,c'est ce qui arrive quand il y a une seule école secondaire dans une petite ville perdue,et Pyra deteste toujours autant cette Océanne! Vont-elle finir par s'entendre ces deux là?!


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectschool.forumactif.ws
Pyra
Élue de lumière et Admin
Élue de lumière et Admin
Pyra


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Élue
Élément: Feu

Pyra,élue du feu[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pyra,élue du feu[Accepté]   Pyra,élue du feu[Accepté] Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:33

Océ?! Faudrait peut-être que tu m'accepte là lol!
Où si j'ai quelque chose à changer dit le moi!

En tout cas,moi je m'accepte Pyra,élue du feu[Accepté] 407739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectschool.forumactif.ws
Océanne
Élue de lumière et Admin
Élue de lumière et Admin
Océanne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Élue
Élément: Eau

Pyra,élue du feu[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pyra,élue du feu[Accepté]   Pyra,élue du feu[Accepté] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:06

Ho!!! dsl. Je sais même pas commen j'ai fait pour t'oublier.
Mais de toute manière c'est imposible que je ne t'accepte pas...Tu est une Administratrice tout de même!!!

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://4elements.forumperso.com
Pyra
Élue de lumière et Admin
Élue de lumière et Admin
Pyra


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Élue
Élément: Feu

Pyra,élue du feu[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pyra,élue du feu[Accepté]   Pyra,élue du feu[Accepté] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:16

Lol cool! Je suis accepté lol! Je m'y attendais pas là! Pyra,élue du feu[Accepté] 407739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perfectschool.forumactif.ws
Océanne
Élue de lumière et Admin
Élue de lumière et Admin
Océanne


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
âge: 14 ans
Rang: Élue
Élément: Eau

Pyra,élue du feu[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pyra,élue du feu[Accepté]   Pyra,élue du feu[Accepté] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:28

Alors vive les surprise!!

Et puis il faut que je te dise que tu peu commencé a joué! Pyra,élue du feu[Accepté] 407739
Revenir en haut Aller en bas
https://4elements.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Pyra,élue du feu[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Pyra,élue du feu[Accepté]   Pyra,élue du feu[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyra,élue du feu[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurent, frère de pyra[Accepté]
» Océanne,Élue de l'eau[Accepté]
» Floralie,élue de la terre [Accepté]
» Lourima, élue de la lave [accepté]
» Sarah, Élue de la foudre (Accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Élus des 4 élément :: En premier lieux :: Personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: